VOSTOK EUROPE

Watches for going to extremes.

Vostok Europe a été fondée en 2004.


L'objectif principal est toujours de créer des montres qui sont superbes. Des reflets extraordinaires associés à des éléments reconnaissables intemporels rendent les designs si frappants. Vostok Europe s'est engagée dans la création de nouvelles tendances passionnantes qui étaient et sont toujours appréciées par les clients existants et nouveaux du monde entier.


Si vous espérez trouver une fabrication de masse, la marque pourrait vous décevoir. Toutes les montres Vostok Europe sont assemblées, contrôlées pour leur fonctionnement et préparées pour l'expédition au sein de l'Union européenne à Vilnius (Lituanie) . Ce n'est que de cette façon qu'une qualité élevée peut être obtenue tout au long de la chaîne de valeur et que le nom et le logo peuvent être appliqués aux montres en toute conscience.


Le slogan «pour aller à l'extrême» décrit littéralement la destination des montres. Afin de fabriquer une montre pour toute situation extrême, vous devez concevoir plus qu'un simple boîtier en acier avec un bracelet attaché. Vostok Europe met beaucoup d'efforts pour faire correspondre et ajuster les composants individuels les uns avec les autres afin que vous puissiez porter les montres à haute altitude, au sol et sous l'eau. Tout commence par de petites pièces comme des joints ou des vis à travers des mouvements, des étuis et des sangles / bracelets.


Histoire: Lors du développement d'une nouvelle ligne / conception, l'accent est mis sur les réalisations technologiques et scientifiques importantes de l'Union soviétique. Si vous vous demandez l'Union soviétique, la réponse est très simple. L'Union soviétique a connu un nombre considérable de réalisations considérables dans l'histoire qui ont caractérisé le monde de manière durable. Surtout pendant la guerre froide et la «course à l'espace», les ingénieurs et scientifiques soviétiques ont proposé de nombreuses innovations, tout comme les Américains. Vostok Europe reconnaît ces réalisations en créant des lignes de montre qui les apprécient.

Série ENERGIA - 2

Le lanceur spatial le plus puissant de l'histoire et le système universel de fusées spatiales «Energia» a été créé entre 1976 et 1987. Avec une capacité de charge utile de près de 100 tonnes, «Energia» a favorisé le développement de la recherche spatiale de manière sans précédent.
Le programme spatial soviétique prévoyait en outre le développement d'une gamme complète de porte-fusées unifiées lourdes et super-lourdes basées sur le modèle «Energia». La classe de fusée dépendait de la configuration spéciale des blocs latéraux et de la modification du bloc central, qui aurait permis la livraison en orbite géostationnaire d'un large éventail d'objets jusqu'à 200 tonnes.

Série spéciale Big Z black, limited édition 500 pièces

Žydrūnas "BIG Z" Savickas, est l'incarnation d'un homme "fort".À partir de 2000, il a établi plusieurs records du monde et a reçu des dizaines de médailles et de récompenses dans divers championnats d'hommes forts et de dynamophilie. Jusqu'à aujourd'hui, il reste le seul homme à soulever plus de 400 kg.
Pour honorer cet homme, Vostok Europe a lancé en série limitée la spéciale BIG Z. Une construction solide, une finition Black PVD de haute qualité, un mouvement mécanique à remontage automatique avec grand indicateur de réserve de marche à 180 ° et une étanchéité de 200m.
Chaque montre est livrée dans une boîte étanche en édition spéciale et comprend 2 bracelets: 1 silicone, 1 cuir (fait main et tannage végétal en Italie). Un multi-outil Vostok Europe original est inclus.

Limousine GAZ 14 réserve de marche

GAZ-14 Tschaika (russ. ГАЗ-14 Чайка) était un véhicule automobile construit dans les années 1977 à 1989. En tant que l'une des plus grandes réalisations automobiles de l'Union soviétique, cette voiture avait de la place pour 7 personnes. Conçu pour les hauts fonctionnaires et les politiciens soviétiques, il était non seulement confortable et sûr, mais il avait également un design technologique et intemporel. Le GAZ-14 est devenu une plate-forme pour les innovations et les développements technologiques ultérieurs dans l'industrie automobile soviétique et plus tard russe.
La voiture est également devenue une plate-forme pour la gamme Vostok Europe GAZ-14. Toutes les montres sont l'accessoire parfait lorsqu'il s'agit d'activités autres que les sports extrêmes. Qu'il s'agisse d'une réunion d'affaires ou d'événements chics, ces montres contribueront à une apparence professionnelle. Des détails, des couleurs inhabituelles s'associent à des fonctionnalités telles que la double heure ou l'indication 24h. Le fabricant a également accordé une attention particulière aux conceptions des bracelets en cuir et des bracelets en acier.

 

+32(0)4/265 31 38 - +32(0)479/55 81 62

rue Charles Magnette 17
4000 LIEGE. Belgium

  • Facebook

©2020 par Charls Time. Créé avec Wix.com