Chaque noeud papillon GUSTAVE & cie est composé d’un corp en métal et d’un ruban en tissu noués ensemble grâce à trois oeillets. Ce procédé permet de varier les tissus à l’infini..
Il s’attache devant comme un noeud papillon classique.

Pour ceux qui aiment afficher leur tempérament et imprimer leur caractère, ce noeud papillon original et haut de gamme va naturellement devenir un accessoire indispensable. Les adeptes vont l’adorer, les sceptiques vont l’adopter.

GUSTAVE & cie invente le noeud papillon en métal : un concept original et unique car ce matériau inattendu est très rarement utilisé dans le monde de la mode. Pourtant, il est infroissable, indémodable et durable ! Finement découpé dans une feuille d’acier, il a l’avantage d’être léger et résistant.

Le modèle François est composé d’une boucle en métal Dandy rouge orangé et d’un ruban en coton bleu à motif rouge et blanc. 

Noeud papillon en métal, François.

59,00 € Prix original
29,50 €Prix promotionnel
  • La fabrication française est le leitmotive des concepteurs de la marque GUSTAVE & cie… Savoir-faire, qualité, proximité et réactivité sont des atouts et des critères de choix indispensables pour collaborer avec la marque.

    L’imagination des designers, le savoir faire ancestral des artisans bourguignons, l’habileté des couturières expérimentées, la technique de pointe des peintres contribuent à la haute qualité de ce noeud papillon en métal unique et innovant.
    Quatre entreprises françaises interviennent dans les manipulations successives : la découpe du métal, le pliage, la peinture et enfin la couture des tissus manufacturés. Elles sont majoritairement situées en Bourgogne pour rester fidèle à la philosophie de l’entreprise qui est de promouvoir l’activité locale et développer une économie respectueuse des normes écologiques.

 

Formulaire d'abonnement

+32(0)4/265 31 38 - +32(0)479/55 81 62

rue Charles Magnette 17
4000 LIEGE. Belgium
à côté de la place Cathédrale - parking  Cathédrale 
ouvert le lundi de 12h30 à 18h30 et du mardi au samedi de 10h à 18h30
Les dimanches 13, 20, 27 décembre de 11h à 18h.

  • Facebook