vodka-collection-imperial-gold-www-luxfo

La Vodka des Tsars

VODKA TSARSKAYA

Entrez  dans l'univers de l'excellence et du luxe. C'est la grande vodka russe, celle dont les Tsars de toutes les Russie se délectaient pour accompagner leur repas de caviar.  Elle est fabriquée à Saint Petersbourg avec une recette traditionnelle conçue et transmise depuis l'époque de Pierre Le Grand. Elle est élaborée à partir d'un alcool d'une grande finesse issu de blé dur avec de fortes qualités olfactives et gustatives et de l'eau douce du lac de Ladoga. Elle est affinée à l'aide de miel et d'une infusion de fleur de tilleul.


La Maison TSARSKAYA propose plusieurs qualités de vodkas tels que : Tsarskaya Originale, Tsarskaya Gold, Tsaraskaya Selo, et Tsarskaya Golden Snow. Cette dernière comme son nom l'indique n'est pas à base de pomme, mais possède de la neige d'or. Elle est réalisée à partir d'un système de filtres membraneux successifs cousus de fils d'or. La vodka est ainsi épurée en goutte à goutte. La TSARSKAYA Golden Snow est la seule vodka enrichie d'or à 24 carats. Son aspect paillettes lui donne un air de fête, mais son goût se révèle particulièrement fin et riche en arômes délicats.


Des produits de très grande qualité à découvrir sans plus tarder et à consommer bien sur avec modération. Elles accompagneront de manière élégante et raffinée les grands moments de votre vie ou tout simplement un moment pour se faire plaisir.

Comment boire de la Vodka ?

Tout d'abord, oubliez tout ! Si vous n'avez jamais été en Russie, vous ne savez pas boire de la Vodka. Voici comment faire :

La première étape est de mettre la bouteille au congélateur, le liquide doit être presque liquoreux. Déja si elle gèle, c'est qu'elle est de mauvaise qualité.

Ensuite versez dans un shot 50 grammes, les Russes parlent en grammes et non en millilitre. PAS DE MELANGE ça ne se fait pas !

Maintenant que vous êtes prêt, il vous faut inspirer à fond et expirer tout l'air de vos poumons. Avant de reprendre votre souffe, vous avalez le shot de Vodka. Dans 99% des cas, un Russe adoucira sa gorge avec un "Zakouski"(cornichon, pain, morceau de lard ou de poisson). Cette technique permets de ne pas respirer les vapeurs d'alcool qui vous rendent malade. Les diners de famille traditionnels se font à la Vodka. Les hommes boivent entre 15 et 20 shots. Les femmes un peu moins. Comment font-ils? Ils respectent la règle et mange suffisamment. Et quand les femmes russes sortent entre elles, elle boivent aussi de la Vodka car cela ne donne pas une haleine d'alcool.

 

Formulaire d'abonnement

+32(0)4/265 31 38 - +32(0)479/55 81 62

rue Charles Magnette 17
4000 LIEGE. Belgium
à côté de la place Cathédrale - parking  Cathédrale 
ouvert le lundi de 12h30 à 18h30 et du mardi au samedi de 10h à 18h30
- sur rendez vous le dimanche -

  • Facebook